segunda-feira, 31 de janeiro de 2011

POEMA DE MIM

 PUBLICO AQUI, COMO JÁ DISSE, MAIS UM DOS MEUS POEMAS

          QUERIA NASCER DE NOVO

Queria nascer de novo
Para puder ver o sofrimento alheio
E o desespero em procurar tudo o que é perfeito
Na verdade escondida e ingrata dos momentos reais
E ter a coragem de rir com a fraqueza dos outros

Queria nascer de novo
E ter a frieza de dizer não, nos momentos
Mais perfeitos que o destino me empresta
E que fico sempre tentada em dizer sim

Queria nascer de novo
E ter a disponibilidade de aprender
A encarar as dificuldades mais perversas
Que já ultrapassei e penso ultrapassar

Queria nascer de novo

Para aprender a lidar com a alegria

 

E cuidar dela cada vez que a tristeza a alcança

Queria nascer de novo
Igual ao sol que nasce todos os dias
E trazer comigo a semente de uma nova esperança

FREDY

1 comentário:

Anónimo disse...

J'aimerais moi aussi naitre à nouveau, si tu dois renaître,

Pour pouvoir éviter les erreurs que j’ai pu commettre,

Et nous permettre alors de plus tôt nous connaitre,

Mais nos chemins emprunteraient-ils le même parcours,

Pour nous amener à nous rencontrer sans trop de détours,

Afin de pouvoir faire également renaitre notre Amour,

Mais s’ils n’empruntaient pas le même chemin,

Si notre rencontre ne faisait pas partie de notre nouveau destin,

Je ne pourrais même pas, de ton absence, ressentir du chagrin,

Et ma vie serait alors bien vide, et le plus terrible c’est que je n’en saurais rien,

Cependant, si ta renaissance devait corriger de ta vie cette cruelle injustice,

Alors je serais prêt à en courir le risque,

Et je prierais même pour que cette renaissance arrive,

En espérant qu’entre nos deux âmes notre Amour revive,

Je vais donc prier pour que dans l’éventualité ou tu doives renaitre,

Ma vie soit à nouveau enrichie du bonheur et de l’honneur de pouvoir à nouveau te connaitre,

Enrichie au point que tous mes sentiments pour toi ne peuvent contenir dans cette lettre ;-)

A bientôt ma cherie, si nous devons renaitre,

Michel